Présentations à venir

Prochaines expositions participatives :

  • 22 novembre 2023, cinéma Le Pestel (Die, 26) Dans le cadre du Festival Migrant’scène (La Cimade) et sa programmation en Drôme, l’exposition participative CartoMobile sera présentée à plusieurs voix et suivie de la projection du film The Old Oak (Ken Loach, 2023)

Prochaines résidences :

Prochaines présentations scientifiques :

13 mars 2024, séminaire de l’EHESS Art et corporéité (Paris) “Représentations sensibles des corps migrants” (Agnès Callu & Morgane Dujmovic)


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Morgane Dujmovic (14 mars 2024). Présentations à venir. La CartoMobile. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://cartomobile.hypotheses.org/180


Auteur/autrice : Morgane Dujmovic

Morgane Dujmovic est chargée de recherche au CNRS et membre de l'Institut Convergences Migrations. Elle expérimente ce que la cartographie sensible et participative peut apporter aux vécus de l'exil, depuis les frontières franco-italienne, franco-espagnole, celles des Balkans et de la Méditerranée centrale. Fondatrice du collectif CartoMobile en 2022, elle est également investie dans le réseau euro-africain Migreurop, dans l'Association nationale d'assistance aux frontières pour les étrangers (Anafé) et dans plusieurs associations et lieux d'accueil au local.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search